
Karimama : les personnes handicapées au cœur de la salubrité communale
Les personnes handicapées de la commune de karimama organisent leur journée trimestrielle de salubrité ce Samedi 28Juin 2025, en suivant le plan de travail annuel du Réseau des Associations de Personnes Handicapées de l’Alibori. Cette activité remarquable permettra d’avoir de forte collaborations des Autorités locales et la communauté à la base.
Soumaïla KELESSI, Président du réseau des associations des personnes handicapées de l’Alibori, prend le devant pour montrer l’importance de ce travail. C’est une journée que chaque commune du dit département célèbre selon le temps et la disponibilité des membres de l’association communale.
La journée de salubrité des personnes handicapées est Un moyen qui favorise non seulement l’échange entre les personnes handicapées mais aussi le contact avec les autorités locales. Et cela donne le courage aux partenaires d’accompagner matériellement et financièrement le Réseau.
Les associations de personnes handicapées de l’Alibori font plusieurs activités malgré la réticence des autorités compétentes des communes du département, malgré les difficultés financières et sécuritaires de la région.
Signé par : Imourana ABOUBAKARI