
Potentialités inédites
Le sous-groupe dénommé la Citadelle de l’ONG Bartimée dans le cadre des préparatifs du camp organisé chaque année, a tenu une séance de répétition ce Samedi 09 Août 2025 au siège.
Ce sous-groupe est mis sur pied en vue de valoriser les talents artistiques des personnes handicapées visuelles qui sont au sein de l’ONG Bartimée.
C’est d’ailleurs l’occasion pour la Citadelle de tenir des séances de répétition dans le but de donner une couleur particulière à l’organisation du camp Bartimée de l’an 2025.
Les temps forts de ladite séance de répétition :
Le choix des morceaux à exécuter lors du camp fut fait. Lesdits morceaux sont appris par la Citadelle. Les rôles sont répartis aux membres de ce sous-groupe afin que l’ambiance soit au rendez-vous à Ouidah du 19 au 26 Août prochain. Certains entonneront des chants et d’autres constitueront le cœur avec quelques instruments pour que l’organisation soit une réussite.
Des talents inimaginables, on les découvre souvent dans le rang des personnes handicapées. Il en est de même chez celles visuelles qui font la fierté de la nation. Ensemble, soutenons ces belles créatures qui inlassablement se battent pour se faire une place dans la société.
BAHINI Bernice